lundi 16 février 2009

Quelques tests...

Quelques tests photo (autoportraits pour po changer!), retouches + ou - réussies... Je n'en suis po du tout fière, je trouve des idées à creuser pour certaines et pour d'autres bah voilà c'était un essai quoi ^^ (pi si je mets po de photo sur ce blog, il ne sera po très nourri le pauvre!)
























Photo que vous connaissez (si vous suivez mon travail ^^) retouchée d'une autre façon et j'ai bien aimé le résultat alors j'vous montre!



Faites y'a presque un mois et comme j'avais été déçue de l'ensemble des photos prises à ce moment là, j'avais direct fermé le dossier et j'ai cependant essayé ce soir de retoucher ces 2 là en dyptique!
























Photo de Samedi complètement loupée mais qui donne un côté fantômatique (sisi j'suis transparente regardez bien!) et donc du coup bah j'aime :D
























Et cette photo, j'aime bien la pose, la mise au point mais ce qui me soule c'est qu'après je sais po combien de retouches différentes j'arrive po à ce que je veux et le fond aussi... et comme j'aime po détourer tout ça bah du coup j'préfère laisser tomber et réessayer une autre fois si un jour j'la retente...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Décidément les photos fantomatiques sont ta destinée !

Anonyme a dit…

Uéééé jcomprend enfin la derniere photo :!

sont bieng les autres aussi ^^