mercredi 22 avril 2009

Bye Bye

Adieu J'te Proute! Ayé cette phase s'est terminée ce soir en effaçant mon compte myspace !
Ca faisait quelques temps que je l'avais (genre 3ans) et j'me suis aperçue qu'il ne m'a rien apporté (ah si 2contacts photo et une histoire de c... euh 2contacts photo!) enfin en 3ans wouhouh quoi! Et quand j'ai décidé de le fermer j'ai quand même demandé si y'en a qui voulait connaître ma nouvelle adresse et personne ne s'est manifesté, comme quoi!
Enfin bon je regretterai pitèt mais avoir 800 "amis" et parler à personne dessus j'en vois po trop l'intérêt...
Bref tournons la page de j'teproute myspace!
Le blog jteproute ayant été fermé y'a belles lurettes, mon 1er site photo ("jteproute" vous suivez tous!) j'l'ai fermé ce week-end, il me reste pu que le forum qui n'est plus visité du tout! Reste à savoir si j'le garde ou po (même si bcp de souvenirs il y a!)

Bye Bye? Oui parce que demain (Jeudi) je me casse à Bordeaux voir la Fée! Rien n'est prêt mais j'ai hâte!
Ca me fera du bien de bouger (et j'espère qu'elle le regrettera po... :D)

Je ramènerais des photos biensûr (et nan po de maillot de bain!) et en parlant de photos je vous mets enfin les photos que j'ai faite de Seb y'a 2semaines environ!























































































































































































Merci à lui d'avoir posé (lui qui est photographe ahah!)


Sur ce à la semaine prochaine :D

4 commentaires:

clarkie a dit…

j'en étais sûre que les gens ouvraient des myspace pour des histoires de c..

jen a dit…

ahah ben comme quoi ya pas que moi qui veut changer d'adresse! :P
faut ke je te remette dans mon top amis.....

Unknown a dit…

C'est demain^^

morgul a dit…

"et nan po de maillot de bain!" : je ne vois absolument pas de quoi tu veux dire *sifflote*

Bah ca fait plus pro minant tes nouveaux sites !