vendredi 7 août 2009

Harry Potter



Nan je spoile rien du tout!
Pi j'suis sure que j'étais la dernière à le voir en+ !
Pi proute!

N'empêche vivement les prochains :D

5 commentaires:

Raph a dit…

Tu chiale pasque c vraiment moins bien que le livre? Dans le film ils ont viré les meilleures parties sur la jeunesse de Jedusor! De toutes façons c'est dans le prochain que ça commence à démonter sévère :)

Personne a dit…

je n'ai po lu les livres :D

Raph a dit…

comme ça t'es pas déçu au moins....mais moi j'ai lu et je connais la toute fin (qui c'est qui se fait trucidé, lequel mange un ruit, plein de trucs essentiels) et je pourrais spoilé...mais ça ne se fait pas:)

Personne a dit…

non ça ne se fait pas nan mais oh!!

morgul a dit…

C'est clair que la jeunesse de jesudor c'est super intéressant et ils l'ont viré !!

Comme la bataille a la fin !

Mais le film est sympa :!