dimanche 22 novembre 2009

Musique

Et le thème de cette semaine est la Musique!

(on clique sur la photo)

4 commentaires:

Raph a dit…

C'est volontaire le voile blanc sur la 2éme photo? sinon, trés jolies photos, comme d'habitude.

A.Nelson Sindfoul a dit…

Sympa ces photos.
Si je peux me permettre de critiquer tes essais^^
La 1, c'est bien traité en monochrome et avec une profondeur de champ réduite. Avec cette main au premier plan qui me guide vers le reste de la compo et me laisse un sentiment de malaise (pourquoi le vernis ne recouvre-t-il pas toute la surface de l'ongle ?).
Le genou qui touche la barre de la tête de lit me gêne. Et le mobilier moderne en tubulure acier n'est pas des plus avenants. Tu me diras qu'on fait avec ce qu'on a u_u

La 2, belle attitude. Peut être que tu appuies trop sur ta poitrine (?).
Mon écran n'est pas calibré, mais il me semble bien que c'est surex, le noir n'est pas noir.
Il y a ceux qui aiment couper au niveau de la tête et il y a ceux qui n'aiment pas faire ça. Les deux sont défendables, mais ici, tu es à mon avis juste entre les deux. C'est, selon moi, une erreur, il faut choisir !
Était-il possible de s'éloigner du mur pour éviter l'ombre ?

La 3, j'aime bien l'interprétation, j'adhère^^
Pas grand chose de négatif à dire. Belle ambiance, couleur et touche de maquillage bien vue. La lumière est peut être un peu perfectible.
On est pas loin de l'affiche publicitaire^^

morgul a dit…

La dernière est super bien, même niveau lumière ^^

Anonyme a dit…

commentaires juste artistique ... je suis fan..bravo