vendredi 18 décembre 2009

La dernière séance

hin hin hin

Bon à part le fait qu'il neige (il n'arrête po même!) il y a de nouvelles photos!

Avec Sandra on a essayé de se faire une tite séance photo depuis euuuh plusieurs mois on va dire et v'là t'y pas qu'on a enfin réussi à se la caler cette séance! Ô Miracle!
Entrainant sa soeur sous le bras,
Première fois pour elles et première fois pour moi en intérieur avec ma "lumière" (autre que sur moi biensûr)

Et même qu'on va bientôt recommencer hein? hein? hein?


















(j'ai une grosse préférence pour les 3 dernières!)

Je dois réfléchir (depuis le temps que je dois le faire...) à des sujets photos que j'ai en tête et à réussir à l'expliquer sur "papier" (huhu la phrase qui ne veut rien dire, c'est bien parti!)

1 commentaire:

A.Nelson Sindfoul a dit…

Sympa cette petite séance^^
On sent qu'il y a de la complicité. La première jeune fille a l'air un peu moins à l'aise.
Y a de bonnes attitudes et des idées sympa.
Je trouve que c'est légèrement sous-ex (surtout les 2 premières). Et peut être un très léger manque de contraste.
Les deux dernières ont un fond plus plaisant que les autres qui ajoute un peu de chaleur. A la première vue, je pensais à des petits cadres photo, mais en fait non :P
Il serait mieux que les têtes soit dégagée par rapport à ces fenêtres et je trouve dommage que les regards aient tendance à se fuir.
Tu devrais dans la mesure du possible éloigner ton sujet du mur. A moins que ce soit à dessein ou que ce soit pas possible. Autrement essayer de flouter un peu avec un objectif plus lumineux ou par logiciel. J'aime bien l'attitude sur la #5 et #6, mais le plâtre, voilà quoi u_u
A continuer ! ;)

Elle est chouette ta playlist noel.
Si je pouvais me permettre de t'en proposer une (si je foire pas mon code)