dimanche 31 octobre 2010

Happy Halloween

Eh oui j'ai annoncé un truc que je n'ai pas fait... Eh oui encore!

Bouh!

Manque de temps (enfin nan j'ai du temps mais y'a tjs qq'un qui me colle donc pas facile) et surtout manque de décor...

Mais je n'abandonne pas pour autant cette idée!
J'peux avoir les fringues, le maquillage j'peux maitriser (au pif et c'est bon...), le décor j'pourrais trouver mais comme d'habitude il me manque des modèles!
Donc si vous avez envie de vous "déguiser" en vampire, zombie ou autres, faites toc toc!


Sinon je viens de dire mes 6 trouilles sur le blog de Naru !
Je copie-colle:

n°1: J'ai peur (ou je n'aime pas voire supporte pas) tout ce qui est bruit fort (genre pétard, feu d'artifice) ou même des gens qui crient...

n°2: la solitude (même si je suis en plein dedans)

n°3: toutes les p'tites bestioles voire les grosses (un gros chien en face de moi et j'me fais pipi dessus)

n°4: tomber enceinte (bah oué...)

n°5: les gens

n°6: le téléphone (j'évite tjs les appels) et conduire


Et pour finir quand même une p'tite photo backstage de mon maquillage vampire!





2 commentaires:

Raph a dit…

Bon, je te passerais bien un coup de fil en conduisant, mais faudrait que je crie très fort par dessus le volume des enceintes de la voiture et donc je serais distrait et je risquerais de renverser un gros chien et après y aurait plein de gens qui s'attrouperait...bref, l'horreur pour toi, pire que Halloween :)

Personne a dit…

mouarf!