mercredi 29 décembre 2010

Hallo... Win? Ici, Trouille!

Oui, oui, et encore oui parler d'Halloween en pleines Fêtes de fin d'année c'est un peu se foutre de la gueugueule du monde... Je vous l'accorde! (*gling gling*) (celui qui trouve la référence aura tout mon respect!)
Mais comme d'habitude je m'en fiche un peu, je fais ce que je veux et j'aime être décalée d'abord!

Donc pourquoi parler d'Halloween maintenant?!
Bah parce que tout connement je l'avais dis que j'avais tentée un truc que j'avais po pu finir blabla qui a débouché sur l'idée du calendrier blabla donc j'vais vous montrer la/les photos qui m'ont donné l'Envie!

Alors ici pas de personnages surnaturels/imaginaires ou autres, nan il s'agit juste d'une citrouille, enfin des couleurs de la citrouille!

(et pourquoi en parler maintenant? bah parce que j'viens de les retoucher quoi! On est à toujours à la bourre où on ne l'est pas pardi!)



(look at the beautiful oreilles décollées!)

Aucun commentaire: