mardi 26 juillet 2011

La Belle Jen

Je ne sais pas quoi faire ce soir (dormir serait bien...) donc profitons-en pour mettre à jour le blog!
Je disais il n'y a pas longtemps que j'avais plein de retard dans le postage (oui ça existe!) de photos!

On fait un gros retour en arrière et on revient début Mars!
Lors de mon séjour à Lyon, j'ai eu l'occasion de passer une super journée avec Jen (pique-nique, cygne qui vole et pleins de photos) et comme la dernière fois on s'est amusé à se prendre en photos chacune son tour jouant le rôle du modèle et du photographe!

La première partie n'a toujours pas été retouchée (oui pas bien!) mais j'en suis pas très inspirée (en gros même si la modèle est top, moi je l'ai été beaucoup moins!)!
Et donc la deuxième partie je voulais faire d'elle une pin-up à la sauce moderne (avec une retouche un peu vieillote!)!
Elle s'habille, je la coiffe et la maquille et c'est parti!




(la qualité m'a l'air caca, va ptèt falloir un jour que j'mette mes photos sur un endroit bien!)

2 commentaires:

lujena a dit…

C'était tip top cette journée...
Si tu repasses apr chez moi, j'ai repéré une petite rivière près d'une forêt, THE endroit pour faire des tofs avec robe à fleurs ou matières naturelles...... ^^

Mumu a dit…

superbes photos et modèle
heu ça se dit postage :) hein
bisous ma belle