lundi 21 novembre 2011

Sophie au Père Lachaise

Samedi, RDV au Père Lachaise avec Sophie avec pour but, une séance un peu sophistiquée (Sophie sophistiquée niiin), un maquillage glamour et un rouge à lèvres rouge (qui peut faire peur quand on n'a po l'habitude), une robe noire, des jolies chaussures à talons et c'est parti!


On a pris des chemins qu'on n'avait pas l'habitude de prendre, donc on a découvert des coins charmants et pleins de détails qu'on n'avait po encore vu (oui charmant pour un cimetière c'est bizarre, mais dans ce cimetière on a l'impression d'être dans un autre monde, loin du réel, donc charmant convient bien finalement...), loin des touristes donc à l'aise pour photographier tranquillement!


A la base, je lui avais dis, mets n'importe quoi de toute façon il va faire froid donc tu auras un gros manteau sur le dos (il faut savoir que les 2séances d'avant, niveau météo on n'avait po été franchement gâté... L'année dernière, le jour de la grosse tempête de neige, bah c'était la séance photo de la nymphe, pour le calendrier, début Novembre, séance pour le prochain calendrier et autres portraits, bah il a plu... Donc forcément je m'attendais à quelque chose d'horriiiiiiible...) et changement de programme, soleil et "chaleur" était au rendez-vous! Ca change! La malédiction aurait-elle cessée? XD


On se promène, on observe le coin, on se pose pour une séance maquillage, et on se rend compte (enfin je me rends compte) qu'en fait le soleil n'est po vraiment mon ami et qu'il me crame toutes les photos le vilain!
Quand je prends conscience que le mieux c'est l'ombre, je fais enfin des choses sympas (ce modèle c'est d'la bombe elle se plaint jamais! Même quand elle se tort les pattes dans des racines d'arbre!)!














(ce n'est que la première partie, parce qu'en fait j'en aime beaucoup beaucoup mais hier soir j'ai décidé de "retoucher" que mes preférées)

1 commentaire:

lujena a dit…

Très joli shoot! (et modèle! ^^)