mercredi 5 mars 2014

Photo de l'Hiver

Comment ai-je trouvé l'inspiration?

...

J'ai regardé ce que j'avais sous la main et hop!

Bon ce n'est pas tout à fait vrai, je voulais un mélange de la Reine des Neiges (pour les cheveux blancs et le maquillage violet qu'on ne voit absolument pas sur ma photo hum) et des princesses nordiques avec leurs robes blanches et leurs couronnes ou tiares sur la tête.
Bref je voulais du blanc et donc un maquillage violet!
Je regarde ce que j'ai, une perruque blanche coool, mais nan elle ne me plait pas cette fois ci donc ce sera la perruque blonde, quelques pinces dans les cheveux, un maquillage (violet) uniquement sur les zieux, un joli chemisier blanc, un collier sur la tête en guise de couronne ou de bijou de tête et de grosses boucles d'oreilles noir et argent et c'est parti!
(des fois y'a po besoin de réfléchir pendant des heures...)


(on clique toujours sur les photos pour voir en bonne qualité) (pourquoi je sais pas...)

2 commentaires:

Shanezia a dit…

La reine des neiges c'est vraiment toi !

rem_la a dit…

un joli traitement des couleurs