vendredi 31 juillet 2009

Courbe de la vie


Voilà un ti graphisme fait rapidement pour montrer comment je m'adore et comment je me kiffe et comment j'aime ma vie aussi!

J'pensais pas que y'avait autant de positif tiens... J'ai dû oublier des trucs je crois :p

Bref regardez comment j'étais heureuse pitite, même à peine née je pétais la forme, pi y'a eu mes 2 chéris de la crèche, les copains de primaire, les instit' qui étaient gentils, la cantine, on croyait au Père Noël et à la pitite souris qui était de + en+ généreuse tout ça!

Après y'a eu LE déménagement et où ma mère n'a po trouvé mieux de me faire couper les cheveux comme un mec (beurk), prise de poids, école et collège qu'on n'aime pas, l'échec au bac, les ruptures, les déceptions, les doutes, les problèmes de famille, la maladie, la mort etc...

Bref tout ça pour dire qu'à force d'être traîtée comme du caca on a l'impression d'en être... (c'est ptèt çà cette odeur tiens!)



ps: tiens 16h tout pile... l'heure du goûter uééé !

1 commentaire:

morgul a dit…

Selon la loi binomiale, la courbe va devenir symétrique est s'inverser donc ca va s'améliorer ^^