mardi 11 février 2014

[DIY] Saint-Valentin

Le compte à rebours est lancé!
La Saint-Valentin c'est Vendredi!
Dans 3 jours!

Que vous fassiez quelque chose ou po (en célibataire ou po), je tente le pari fou de publier tous les jours un truc exprès pour ce jour!
(bon déjà je devais commencer hier, donc c'est mal barré :p)

Aujourd'hui on fait péter les coeurs et la couleur rouge!


Comment faire?

Prendre ses vieux tableaux en liège dans années 90 (où on mettait ses pins et ses badges dessus hum, nan?!) !
Dessiner sur l'envers des coeurs de différentes tailles (oui c'est le but mais vous pouvez toujours faire d'autres formes: des nuages pour un chambre d'enfant, un cupcake pour la cuisine, un rouleur de PQ pour les toilettes...), découper comme vous pouvez avec un bon ciseau (parce que c'est hyper épais et solide en fait)!

Vous voilà avec vos coeurs!

Maintenant on passe à la créativité!
Pour ma part j'ai décidé de faire un coeur gris foncé et 2 rayés de rouge! (pour faire des lignes droites poser un bout de scotch sur la diagonale) et d'y mettre un bout de masking tape étoiles, parce que je trouve ça plus joli ^^

Vous avez à présent des petits coeurs sur lesquels vous pourrez (toujours mettre vos pins...) accrocher des photos de votre (ou vos) chéri, des vos z'amis ou famille, mettre vos premiers tickets de cinéma ou premières notes de restaurant, ou tout simplement y mettre la liste des courses (mais c'est vachement moins glamour quand même!)

Pour les mettre au mur, rien de plus simple, un bout de scotch double face, mais si vous n'en avez pas faites le vous-même avec du sctoch un peu costaud quand même et surtout ne faites pas comme moi, mettez les bouts de scotchs à la verticale de façon à ce que le coeur ne glisse pas sur le mur, sinon bah ça tombe :s

(oui c'est la même photo mais en format portrait...)

A demain! ^^

Aucun commentaire: