dimanche 2 novembre 2008

Des fois ca m'arrive de sortir

Après les trop nombreux messages sur mes nouvelles photos (d'ailleurs merci à tous...) j'm'avoue po vaincu et donc j'fais comme si j'avais eu pleins de messages qui font plaisir :!

Hier j'ai vu Antoine (qui cuisine bien :!) et voici un strip et un dessin qu'on a fait tous les 2 uééééé!
(cliquez pour voir taille normale et sur le dessin y'a pleins de trucs à voir alors ayez l'oeil :!)



Bon dimanche!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey, n'est pas Matthew qui veut ;)

Et encore moins Jeff Hanneman comme tu as pu le constater Laure ;)

Chef GianMARIA a dit…

Je vois que vous êtes très belle et très agréable. Je suis un chef de cuisine et de l'amour que j'avais à vous rencontrer bene.Cosa faire dans la vie?

Unknown a dit…

LOL
j'adore le premier dessin biquette!

Anonyme a dit…

Niiiin

Bah ué il est trop fort matthew, le pire c'est de faire la chanson en difficile c'est impossible T__T

Anonyme a dit…

euh, j'la joue joue en expert, c'est grave doc ? -_- J'suis atteins de geekisme aigu c'est ça ?
Ok...
Vais me pendre avec ma souris...

Anonyme a dit…

Et Slayer là reign in blood elle est hyper tendue à passer aussi!!

Anonyme a dit…

pers0nne > Haha, c'est la dernière qu'il me manque pour affronter le diable en expert, mais bon. Pas envie de passer mon aprem' dessus pour la réussir -_-