mardi 18 novembre 2008

Jeudi dernier

J'ai vu Antoine et j'me suis essayé à l'encre de chine (siouplé!)
et j'ai fais un ti truc pourri mais que j'aime bien ->


et j'lui ai dessiné dessus (ué on s'amuse :D) et à son tour m'a dessiné dessus ça ->


donc forcément comme j'ai po pris la photo tissuite après ça s'est effacé (parske oui j'me lave!) donc en gros on voit un signe japonais (i paraît que ça veut dire amour...tout pourri ce mot!) et une croix avec des ronces (uéééé gothique) sur le poignet (ué les poils là c'est mon bras po mes jambes!)


Sinon allez faire un tour là c'est pour la bonne cause http://www.monbeausapin.org/

Et pour ma bonne cause participez à mon projet non didjiou! http://previouslyonpersonneslife.blogspot.com/2008/11/tadaaaaaaaaaa.html




A faire:
me motiver
aller squatter chez Bubul ce week end
aller squatter chez la Fée
aller squatter en Belgique un jour
aller squatter chez Bichon
et faire des photooooooooos et du dessiiiiiiiiin
et me trouver un mec bien aussi... :D

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Haaaaan la gothiqueeeee :! Niiiin

Anonyme a dit…

Ouais la gothique, niiiimp' !
Tu viens chez moi avec des vêtements de gothique, maintenant t'en as même les tatouages ! Niiiii

Unknown a dit…

J'aime bien ta troisième ligne sur tes trucs à faire :p