jeudi 6 novembre 2008

Nouveau projet

N'ayant po la motivation, l'envie, des histoires intéressantes à raconter, je fais une tite pause dessin/strip pour le moment (comme z'avez pu le constater!)
Nan j'me jetterai pas par la fenêtre ne vous inquiétez po...

Cependant j'ai pleins d'idées en tête (il ne me reste que ça...) donc j'ai un nouveau projet à vous soumettre, vous, dessinateurs, photographes, modèles, amis de moua etc... !
Rappelez-vous janvier 2008 Morgul et moi avions la bonne idée (ué les chevilles tout ca!) de vouloir faire un calendrier sur le fantastique... Le pauvre s'est arrêté en plein mois de mai (ué en pleine gloire tout ça) pour faute de modèles (d'ailleurs je rappelle que moi j'galère tjs à en trouver... j'vais me travestir ça marchera surement mieux!) breeeeef le projet n'est po annulé nan nan nan l'est juste en suspens!
Or nous sommes début Novembre et Janvier 2009 arrivant à grand pas, il est temps de se mettre au Calendrier 2009 uééééééééééé (j'vous vois en train d'applaudir j'trouve ça génial merci!)!
Je n'ai po encore tout bien défini mais en gros sur une page ce sera un mois et pour illustrer ce mois il aura un dessin et une photo sur le même thème, le but étant de tout découvrir/apprécier/critiquer/adorer/baver début janvier (normal c'est le calendrier 2009)!
ET donc je sais très bien que je n'y arriverai jamais seule (d'facon c'est po le but) et comme le dessin d'Halloween m'a montré que j'pouvais compter sur des gens (d'ailleurs le dessin de noël commencera début Décembre soyez patients!) je veux faire un calendrier collectif!
Je fais donc appel à vous dessinateurs, photographes, modèles, amis de moua etc... parce qu'il y aura du boulot pour tout le monde!
Oui vous avez bien compté! Il faudra 12 dessins et 12 photos! Dans un premier temps on va dire juste UN projet par personne (je parle pour ceux qui savent prendre des photos ET dessiner!) après on verra s'il manque des gens...
Dans un premier temps j'aimerai savoir si ca vous intéresse... Sur 2mois ça ne vous prendra po beaucoup de temps et ça me ferai trop plaisir (tjs jouer sur l'affectif...)!
Le thème n'est po encore arrêté donc si vous avez des idées à me soumettre allez-y!

En gros tout sera en place maxi à la fin de la semaine histoire d'avoir le temps de faire son dessin et sa photo!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je reste à l'affût !

Unknown a dit…

Moi aussi Biquette si je peux aider ;-)

Anonyme a dit…

Uééé calendrier 2 le retouuur :!

Anonyme a dit…

Euh,je prends le train en route....Tu voudrais pas me détailler le projet sur mon e-mail.......Au cas ou......jeanclaude.cee@laposte.net Merci...