jeudi 19 mars 2009

Le printemps est làààà et le plein de photos aussi

Sisi i fait beau tout ça!

Pour l'occasion je vous sors des photos avec une fleur!


Et la version fantôme biensûr... (vu qu'à l'origine j'étais fixée sur ça mais je n'ai po réussi à faire ce que je voulais!)


Et en fouillant mes photos (j'essaie de refaire mon site et donc de choisir le "meilleur" de mes photos) j'me suis arrêtée sur une photo qu'avait fait Enrick lors de notre séance l'année dernière et comme les retouches c'est moi qui les avais faites à l'époque bah j'me suis dis que j'allais m'essayer sur celle-là aussi parce que j'aime bien mon visage dessus (j'étais po + mince?! *snif*)!

(j'ai un peu du mal à me reconnaître c'est ptèt du aux zieux assez sombres...)

Et en faisant cette retouche j'me suis retrouvée avec un résultat assez bizarre entre l'aspect zombie (pour la peau) et vampire (pour les zieux), j'me suis donc amusée à accentuer l'effet légèrement :p

7 commentaires:

Anonyme a dit…

as tu utilisé un flash ou autre source de lumière pour le 1ere?
elle est très belle... (la 2eme aussi : très triste...)

Personne a dit…

alors pour la 1ere photo et les 2 suivantes aussi d'ailleurs c'est la lumière du jour venant de la porte et des fenètres qu'on voit sur la 3e photo! le reste c'est de la retouche biensur! mais franchement rien ne vaut la lumière naturelle ^^

Anonyme a dit…

Bubuuuuuuule on dirait une vampire :! le fantome c'est bien fait !!

Alyz a dit…

Wow ! Gros coup de coeur pour la première et la seconde, j'aime beaucoup !

Personne a dit…

merciii c'est gentil ^^

Anonyme a dit…

eh ben purée!! o_O félicitations!!

Personne a dit…

lol merci ^^