mardi 5 mai 2009

Biquette, Biquette

On dirait bien que ce surnom de Biquette me poursuit... jusque dans "animal crossing"

(photo prise avec mon portable sur la télé donc c'est tout pourri!)
(le perso à gauche avec les cheveux bleus c'est donc mon perso ahah)

Tiens pendant que j'y suis si vous avez "animal crossing let's go to the city" (to the maaaall) ou "mariokart" sur wii bah on pourrait se refiler nos codes amis uéééé n'hésitez pas!






Sinon Vendredi j'ai rererefait des photos de la voiture à mon frère (uééé) vraiment po super inspirée (mais bon j'avais po le choix apparemment lol) mais j'en ai profité pour tester le hdr!



(celle en hdr)

Pi allez ptèt un compte rendu de mon séjour à Bordeaux demain, on verra si j'ai la flemme ou po (mais je sais que j'l'aurai déjà héhé)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Jour'
Bon je ne sais jamais où t'ecrire donc..
J'ai fini par creer un flickr, donc pr te donner une idée de mes debuts en retouche et de mes travaux voici : http://www.flickr.com/photos/lenwe-calanor/

Lenwë.

morgul a dit…

Niiin meme dans animal crossing

Ca rend bien le HDR :!

Raph a dit…

Ah mince, moi je joue sur la bobox, même si animal Crossing c'est trop Kawai.
Par contre les tofs de la Brothermobil, euh..ça fait trés salon de l'auto :)