mercredi 6 mai 2009

Séjour Féérique

ah ah ah le jeu de mot!
Donc oui j'étais à Bordeaux chez la Fée (merci encore pour tout!) y'a eu des première fois (ahah le bowling quoi lol) y'a eu du déja vu (d'ailleurs c'est malin j'ai envie d'un Marc Darcy manant, en + jeune et en po divorcé ce serait mieux!) y'a eu beaucoup de marche et de sauts :D (sans courbatures!) de la plage et du soleil et biensur des coups de soleil (mouahahah) d'la tentative d'ailes et de makis lol enfin bref vivement la prochaine fois!

Les photos sont sur nos facebook mais si vous n'êtes po nos z'amis bah c'est con pour vous (re mouahahah) mais j'vais vous mettre là celles que j'ai faites "sérieusement" (dont une qui m'a valu bcp d'heures de retouches :!)



3 commentaires:

morgul a dit…

Han l'es bien faite la fée, stoi qui a rajouté le brouillard ?

Personne a dit…

J'te montrerais la photo originale!

Frederique a dit…

Chouettes !!!