vendredi 8 mai 2009

Y'a des signes qui ne trompent pas...

- sa mère est partie en vacances
- son chien préfère sa balle
- elle n'a pu de projets artistiques (et tout l'monde s'en fout)
- elle n'a plus d'ambition (en a t'elle eu un jour?)
- elle se nourrit de nutella en regardant des séries de filles "gossip girl" et "les frères scott" et en ayant une poussière dans l'oeil parce que cet enculé de Lucas n'a po attendu Peyton
- n'a personne en vue
- n'a personne à qui parler (en a t'elle envie?)
- a beaucoup perdu mais n'a rien gagné en revanche
- a juste envie de s'endormir et de ne po se réveiller (parce que les rêves c'est ko même vachement mieux) (sauf quand on rêve d'accouchement hum)
- se mettra à la retouche de ses photos de fleurs peut-être demain (merci à ses modèles...)
- regarderait bien un film de filles avec de l'amour et du happy end mais ne pense pas que ce soit une bonne idée
- va se mettre à la recherche de son Marc Darcy mais ne pense pas qu'elle le trouve un jour (bizarrement elle ne cherche jamais et ne trouve po pour autant...)
- mange beaucoup trop et se bouge pas beaucoup (ca va être sympa le maillot de bain)
- qui Lucas veut-il épouser? Brooke, Peyton, Lindsay? et pourquoi dans les feux de l'amour ils trouvent toujours le moyen de tuer quelqu'un?



Y'a des signes qui ne trompent pas...






... Y'a une déprimée qui habite chez moi!









Ué rien d'intéressant à montrer juste envie de parler à moi-même... Ué j'suis folle!

Dans le Cosmo que j'ai reçu aujourd'hui ils nous proposent de faire une liste de 10choses qui nous rendent "heureux" hum hum j'vais tenter...
On va faire la liste des choses qui m'empêchent de m'envelopper plutôt (wouaf) on va dire!

1. le nutella et le chocolat (pi si à force d'en manger ça pouvait m'écoeurer ce serait po plus mal tiens!)
2. les séries télé! Le seul moyen de les mater "légalement" (pour moi) c'est la télé et biensûr sur une 20aine d'épisodes enregistrés y'en a toujours qui manquent parce que ces crétins d'la chaîne ont préféré passer autre chose à la place et biensûr manant i reste à attendre comme des cons un an avant que ça passe sur cette chaine de nazes... wouhouh gouvernement de merde!
3. les rêves (qui de préférence sont irréalisables c'est tellement + mieux)

*essaie de trouver des inspirations avec les filles interrogées mais c'est à se demander si je suis vraiment une fille hum*

4. certains blogs BD que j'aime beaucoup et que j'irais acheter leur bouquin
5. prendre en photo des fleurs (putain j'ai vraiment rien à dire lol)
6. faire du animal crossing (j'ai tout payé ma maison uééé) et du mariokart (j'suis jamais dernière uééé)
7. le beau temps?
8. le dernier épisode de HIMYM?
9. partir à Metz et repartir à Bordeaux
10. manger?



Et pour finir les 10 choses que j'aimerais faire ou que j'aimerais que ça s'passe!
1. Trouver Marc Darcy (ahah la relou)
2. retrouver une silhouette potable
3. prévoir des spectacles et/ou concerts
4. sortir, voir, rencontrer des gens (mais po n'importe qui ko même)
5. prévoir des séances photo pleins
6. qu'il fasse chaud et beau et sans orages
7. mettre des baffes à tout ceux qui le méritent
8. shoppinger (fripes, magazin loisirs et créatif tout ça)
9. réussir
10. être heureuse (chacun son tour le bonheur bordel de merde)



(ué beaucoup de grossièreté dans ce post, désolé *sifflote*)

4 commentaires:

morgul a dit…

Haaaaaaan mais pas Bénabaaaaar, pas luiiii ! *mouru*

Pour donner des baffes jpeu grave aider :!

Gossip girl c'est trop bien :!

Unknown a dit…

Roh ma biquette j'aime pas te voir comme ça.
Je suis là si tu as besoin de parler tu sais!! Quand tu veux je suis là, jour nuit et même jours fériés.

Puis ne doute po de toi, tu es quelqu'un de bien et tu fais des choses bien!! Donc il va t'arriver des choses bien. Le bohneur ça n'est pas que pour les autres merde!!!
Donc la prochaine fois que tu viens on va bruler un cierge à l'église (bah pk pas,lol)
Et d'ailleurs tu viens?? dis dis tu viens???

Des bisoux ma biquette

Anonyme a dit…

..4. sortir, voir, rencontrer des gens (mais po n'importe qui ko même)
5. prévoir des séances photo pleins..
Mh mh..

Un truc bien qui marche (pour moi) un tres bon thé, et un (tres) bon bouquin..

A biental et tiens la cap..
(ms par contre evite vraiment benabar)

Lenwë

Anonyme a dit…

ba pour les sorties et concerts je n'ai qu'une chose à dire, je suis dispo, mais....