lundi 27 septembre 2010

Festiblog 2010

Bubul m'a gentiment traîné au festiblog ce samedi dans le 3e arrondissement de Paris (l'année dernière j'avais eu un empêchement grrr) (i paraît que j'l'ai po assez remercié alors j'en rajoute une couche ici!)!

Bon j'ai déjà remercié sur facebook les gens qui m'ont vu et reconnu et qui m'ont bisé la joue tout ça, j'ai passé une super journée!

Et malgré ma timidité, j'suis quand même allée dire bonjour et demandé un ti dessin à Tristan (j'y allais un peu pour ça il faut bien le dire, parce que faire la queue c'est bien trop long alors il faut bien choisir qui on veut voir oO)

J'ai un peu réfléchi à comment j'allais me présenter et il m'a un peu pété mon entrée en me reconnaissant tissuite XD (au moins j'ressemble en vrai à mes photos c'est une bonne nouvelle)

Et voici ma tite dédicace:
Si c'est po trop la classe quand même hein hein hein?!

(bon par contre je ne sais po pourquoi il est aussi pitit...)

(et merci par ta faute j'ai mis à jour mon blog... XD)



3 commentaires:

A.Nelson Sindfoul a dit…

On sent bien la concentration extrême du Tristan^^

Tristan a dit…

Comment ça je suis petit ? Je suis un beau jeune homme élancé plein de charme et de taille convenable !!! Merci encore d'être passée me voir, à bientôt !!!

Personne a dit…

mais naaan je parlais du dessin qui était pitit... XD