lundi 27 septembre 2010

Ga Ga Ga Ga Olala

Fin Juillet, j'me suis amusée à me maquiller! (siiiiiiiiiiii c'est vrai!)
J'suis une fille (siiiiiiii c'est vrai) et j'me suis toujours un peu maquillée pareil c'est-à-dire fard gras noir, fard à paupières noir et crayon... noir (siiiiiiiiiii c'est vrai) résultat bah vu que j'ai des paupières chelou (j'l'ai remarqué avant hier ça, que quand je fermais les zieux bah je n'ai pas les paupières lisses il reste des plis, j'suis généreuse d'la paupière \o/) bah tout le maquillage se retrouve dans ce fameux pli d'la paupière (super intéressant je sais) et donc en matant des blog beauté et des vidéos de maquillage bah j'ai eu envie de me diversifier et surtout de me maquiller mieux (on peut le voir sur la photo là, nan mais attends truc de ouf du violet et du rose!)

(bon en fait j'ai surtout eu envie de maquillage différent en matant les clips de lady gaga hum)

Et donc ce jour là (fin juillet toujours), j'ai décidé de faire juste une photo avec un vêtement différent et un maquillage différent aussi pour changer de tête (j'aime ça changer ma tête)




La photo du milieu mieux retouchée (un semblant de sourire ça change un visage hein?!)





Et enfin une autre avec le même maquillage mais retouchée avec une dominante de rose


(comme j'aime les faux-cils!)



Aucun commentaire: