lundi 27 septembre 2010

Re re retour pour de bon?

Oué bah on verra ça... :D

J'ai l'habitude de poster mes nouvelles photos sur facebook et il est vrai que la flemme m'habite (en un mot) pour les mettre sur le blog ou sur mon site (pas mis à jour depuis des siècles) ou sur flickr...
Rhalala!

Et il est vrai que j'l'avais un peu abandonné mon blog mais comme il parait que y'en a qui passe encore dessus (j'ferais un billet après dessus) bah me suis dis que c'était l'occasion de bouger un peu mon cul pour une fois (enfin surtout les doigts) et mettre à jour touuuuuuuuuuuuuut le retard!
Et oui parce qu'il y en a, sisi!

J'vais juste faire plusieurs billets pour les différentes photos ce sera + facile!

(ah pi aussi j'ai fais un peu de ménage sur la droite, surtout retirer la musique... nan nan nan ne vous mettez pas à pleurer, je sais très bien que vous l'éteignez quand vous arrivez ici :P)

Pour rappel, j'ai depuis Juillet un nouvel objectif (50mm) dont voici les 2 premiers essais d'autoportraits:




une tite photo du chien pour po faire genre que j'suis trop narcissique... ^^



Aucun commentaire: