vendredi 17 juin 2011

Mes liens du week-end

Un truc nouveau!

J'le vois faire sur certains blogs, je trouve ça sympa de vous montrer quelques trucs que j'ai pu voir d'intéressant dans la semaine (uéué je pourrais mettre sur facebook mais vu que personne ne réagit j'préfère le mettre ici!)

Une chanson: Allez écouter (où vous voulez) "Americano" de Lady Gaga!
A première vue (enfin à première écoute) je n'étais po super emballée par son nouvel album (et surtout moi fan de visuel je n'aime pas les clips de "born this way" et "Judas" plus que ça), j'ai un peu changé d'avis et est tombée d'amour pour cette chanson et quelques autres que je trouve aussi assez sympa et dansantes (je suis maintenant d'ailleurs interdite d'écoute sur Spotify et Deezer.. J'en parlerais une autre fois!) (d'ailleurs si quelqu'un pouvait me donner le lien ou le nom d'un site où je peux écouter de la musique qu'il me le fasse savoir!)
(si un jour elle en fait un clip j'espère qu'il s'inspirera du côté hispanique et qu'elle ne fera po comme "Alejandro", comme j'ai été déçue!)

Un dessin: Pour continuer avec Lady Gaga! Elle est po trop choupi?! Un blog que j'viens juste de découvrir grâce à Diglee! A voir le Chibi Bourriquet, le Chibi Titeuf et encore pleins pleins d'autres donc allez-y voir si j'y suis pas!


Séries télé/photo: Pour les fans de séries télé (oui pour ceux qui ne regardent rien, je ne pense pas que ça vous intéressera hein!) sur le site de CBS on peut voir des photos issues de séances photos avec des acteurs de séries donc (comme "The Mentalist", "NCIS", "The Big Bang Theory" et la rubrique "30images in 30photos") (j'vous dirais bien d'aller voir aussi les vidéos mais nous pauvres français on ne peut les voir...grrr)

De la Cuisine: Recette de cookies, qui a vraiment l'air de tuer sa môman, j'attends de ne plus avoir la flemme pour tenter de les faire!

Des Photos: Une tite série sympa avec une demoiselle et de la lingerie!

Une pub: Il suffit de le dire, mais aussi de demander sa carte de donneurs d'organes!

Des Photos: Hermione a bien changé!

De la mode: avec la sortie de "Kung-Fu Panda2" c'est la mode du panda!

Des Photos: des acteurs de séries, des acteurs de films, des musiciens et des top models, what else?

Un Strip: par "La vie d'étudiant"

Des Photos: L'homme Caméléon

De la nature: une éclipse de lune mercredi, rien vu...

Un clip: Celui du dernier single de Katy Perry "Last Friday Night", on y trouve de l'appareil dentaire, de la choucroute, quelques acteurs de "Glee", du nichon (sisi même s'il est censuré) et des roulages de pelle!


Je pense que c'est po mal pour une première nan?! hein?hein?hein?

Bon vikend à tous :)

Aucun commentaire: