dimanche 26 juin 2011

Mes liens du week-end

Si, si on est encore le week-end!

Je vous mets:




* un projet photo que j'vais copier euuuh m'en inspirer très fortement

* encore un projet dans le même esprit (nostalgie, nostalgie)

* des ballerines prises en photo (y'a quelques photos que je n'aime pas mais ça reste dans l'ensemble super joli)

* et pour finir une série de photos avec des chinoises et du rouge (très esthétique)

C'est fini, bah oui on est déjà dimanche et pi j'vous ai gâtée la semaine dernière parce que c'était la première fois, fallait pas trop espérer nan plus hein!

Allez à venir ma photo pour l'été :D

1 commentaire:

Anonyme a dit…

heureux de constater que tu as redonné vie a ton blog, pour mon grand plaisir!!!!....
J ai trouvé une super idée de projet photo pour toi! si t es motiv contact moi
nico
niconico77000@yahoo.fr