vendredi 14 novembre 2014

[Look] Post Halloween

... et genre j'ai 15ans hin hin hin!



Allez une nouvelle rubrique qui suit un peu ce que je faisais avec les photos "de saison" que j'ai un peu laissé tomber oui oui (pourtant celles du printemps-été sont sur mon pc en attente d'être retouchées mais bon...) mais là ce sera sur un thème, un look et un maquillage, le tout avec des photos quasi po retouchées (pitèt si y'a un gros bouton et sûrement niveau lumière) donc ce sera plus vite fait et donc j'aurais plus la motivation ^^

Pour Halloween je n'avais pas le net et on était en plein déménagement donc po eu le temps de faire une photo pour l'occasion mais disons qu'on est 2 semaines après, on est en Novembre, i fait plus froid, i fait plus nuit, j'ai ressorti mon débardeur "True Blood" du carton "vêtements été" donc ça se prêtait bien au jeu!



Les vêtements:
- tee-shirt publicitaire de "Orange" avec True Blood découpé pour qu'on ne voit plus les trucs publicitaires justement héhé
- débardeur noir Kiabi
- jean slim Kiabi
- culotte... ah nan ça on s'en fiche ^^
- Bonnet tricoté par Naru :D



Le maquillage:
- rouge à lèvres Boho 105 Tapis rouge (qui faisait partie d'une boîte de plusieurs produits Boho pour la collection de Noël de l'année dernière)
- crème de teint Agnès b.
- bronzer "bronzed" elf
- fard à joues "shy" elf
- touche illuminatrice de Bourgeois
- long lasting stick n°37 de Kiko
- mascara volume glamour ultra care "black" de Bourgeois
- sfumato eyes pencil noir de Une
- kit pour sourcils Cosmod
- et pinceaux elf et kiko

Aucun commentaire: