vendredi 7 novembre 2014

Bienvenue en Savoie!

Alors qu'est-ce qui s'est passé dans ma vie ces 2 derniers mois?! (je dis dans ma vie mais ce serait plutôt dans Notre Vie, genre "Previously On Coeurs's Life" mais c'est mon blog hein!)

On a complètement changé de vie en un mois et demi, rien que ça!
Thomas devait se trouver un stage de reconversion (on n'entrera pas dans les détails, trop compliqué), à la base dans le Sud Sud (genre Nice) mais ils n'étaient po vraiment pressés pour répondre donc on a préféré partir en Savoie!
(alors ça ne s'est po vraiment passé comme ça vu qu'au départ je ne voulais po y aller du tout voire du tout du tout... maiiiiiis je résume à mort!)

Fin Août, on part pour la Savoie (vous l'aurez compris) pour voir si justement ça nous plairait. Thomas connaissait un peu, moi pas du tout, la montagne tout ça ça me fait trop peur... Bref gros coup de coeur, les paysages, le soleil, la meeeeer (enfin le lac du Bourget quoi), les montagnes au loin, 2e coup de coeur pour Yenne (là où on habitera) breeeeeef (encore!) on dit oui!

Je vous passe les détails looses (c'est un adjectif d'un coup) ("oui vous avez le droit à un appartement", 3 semaines après "ah nan nan vous n'y bénéficiez pas!") (voyage express en Savoie pour se trouver un appart' en 5 jours, on trouve en 3, bravo \o/) (à Yenne donc, derrière la montagne, on passe par un tunnel pour rejoindre le lac, on apprend qu'il va fermer... *pleurs* tant pis on y va quand même) (le déménagement... aaaaaaaahhh le déménagement.... ah!) (le côté positif c'est que l'on a tout récupéré!) (mais je ne vous raconte pas dans quel état hein... Ni que Thomas a failli se battre plusieurs fois, il est pourtant zen comme garçon!) ("oui vous pouvez avoir B&You, faudra attendre le 1er novembre" on a déménagé le 20, emménagé le 21 octobre, on est des geeks... et le 1er on nous dit que nan on ne peut pas... du coup direction Orange, 2 jours après on a internet, merci Orange!) (et j'en passe...)

Après 33 ans (en fait 25 hein!) en région parisienne, me voici Savoyarde!
(ah oui et ça va faire quasi 2 semaines que je suis malade ahah, une bonne crève rhumesque qui s'est transformée en sinusite aigüe, yeah!)


Aucun commentaire: