lundi 8 décembre 2014

[DECO-DIY] Christmas Time

Comme l'année dernière, je voulais faire les choses avec mes petites mimines.
J'ai repris quand même les même décos que j'avais faites et j'en ai rajoutées un petit peu.
Les couleurs: du blanc, du blanc, du blanc, un peu de rose et beaucoup de pompons!

On prend le même pitit sapin en plastique, les étoiles en allumettes et les motifs en pâte à sel et on y ajoute du rose (des pompons roses, des fleurs et un champignon en crochet) (bon d'accord à la base je voulais faire un sapin et ça s'est transformé en champignon hum... heureusement on ne le voit pas sur la photo ahah)


___

Là où je me suis amusée c'est avec le meuble ikéa (acheté en promo) (keument c'est super important!) avec ses 3 niveaux. Des fleurs, des lanternes, des bougies et encore des fleurs!


___

Pour un ti côté Noël blanc et romantique, on prend des pots vides ou vases ou n'importe quels récipients vides (oui parce que remplis de confiture ou de moutarde ça le fait moins bien.) et on y met des fleurs blanches ou des branches avec un pompon à la place de la fleur.


___

Côté pompons (encore!), on en prend plusieurs et on en fait une guirlande, ou on en met 2-3 dans une boule.


___

Encore du blanc et des tites fleurs.


___

J'ai profité de la luminosité de ce matin (la semaine dernière il faisait nuit toute la journée, pas facile pour faire des photos...) pour finir ma branche pompon, ma guirlande pompons (toujours) et mes petits bocaux remplis de fleurs blanches et faire enfin mes photos de déco de Noël.
Il me restera juste à faire quelque chose sur mes fenêtres... :p



Aucun commentaire: