mardi 28 octobre 2008

2dessins pour le prix d'un

Comme prévu j'ai vu la fée mercredi et vendredi et l'est pareil que j'le pensais (ce qui est plutot positif lol po comme elle *sifflote*) et voilà un ti dessin! (je dessine mal alors po la peine de me tuer si vous vous trouvez laids... lol)

(cliquez pour voir + grand)




Sinon un dessin pour une copine mais bon... Enfin bref j'le mets ko même!



edit: j'ai oublié de dire que le dessin collectif d'halloween c'est parti alors si vous voulez participer bah dites le ^^

5 commentaires:

Unknown a dit…

Et genre on est immense,lol
On n'est pas si grand que ça :d

Anonyme a dit…

eeeeeh j'ai de la choucroute sur la tete T__T

Sinon je crois reconnaitre Oli *sifflote*

Unknown a dit…

Roh punaise j'avais pas vu que c'était oli.
Je me disais qu'elle était bizarre sa coupine avec barbichette.
Roh mais c biquette déguisée en Ouli...ok

Anonyme a dit…

euh...c'est moi ou sur le 1er dessin on dirait que tu le...
*sifflote*

Personne a dit…

@l'autre po moi: Pervers! Si j'faisais ca i serait content ko même nan mais oh :D