samedi 18 octobre 2008

Spécial Fée

Alors comme c'était son anniv' lundi dernier (ui j'ai pensé à te le fêter hein hein c'est vrai!) j'ai décidé de lui faire un jouli dessin (enfin un dessin quoi) qui j'espère lui fera plaisir :!



Voilàààààà bon anniversaire une semaine après :!

Pi j'ai recu ma carte postale de Bruxelles et ça c'est trop la classe ko même
Merki la fée!

Et pour finir pitite muzik et uééééééééééé on s'voit très bientot uééééééééé!




Découvrez Indochine!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Traduction de ce que la fée veux dire par : "TULULULUUU" c'est : "I beleve i can fly !"

Unknown a dit…

Wououhhhh trop classe le dessin!! Merki ma Biquette!!

Puis dis donc tu as déjà reçu ma carte...c'est rapide dis donc *sifflote*

Bisoux et à tout bientôt!!

Anonyme a dit…

Et tu fumes quoi ? Je veux la même ! :D