jeudi 9 octobre 2008

Les Vacances (7)

Suite et fin de la 4e journée! (cliquez pour voir plus grand)



8 commentaires:

Unknown a dit…

C'est indo qui chante sur la dernière image??

Anonyme a dit…

L'eau froide c'est vivifiant... euh ué c'est le maaaaaaaaal ! :!

Personne a dit…

@la fée: c'est un groupe de touristes italiens :!

Unknown a dit…

Han ils parlent de sexeeeeee

*choqued la fée*

Anonyme a dit…

Moi J'suis une tapette j'me serai pas douché

Anonyme a dit…

L'eau froide raffermit les fesses ^^
(Et non je n'ai pas dit que tu avais de moches fesses, viens pas bouder hein :o ! XD)

On a jamais crié "seeex" pour des photos dans ma famille, me suis fait avoir :(

Unknown a dit…

En même temps perso ça m'aurait quand même un peu gêné de crier "sexe" devant ma famille pour uen photo...

Personne a dit…

c'était po une famille mais plutot des potes ou des collègues ^^