vendredi 24 octobre 2008

blablabla

Alors quoi de neuf?

+ de 110visites sur mon site photo aujourd'hui et comme ça n'arrivera plus j'voulais le faire remarquer *sifflote* (bon oki c'est parske j'ai mis une annonce sur le forum "virusphoto" mais bon on fait sa pub comme on peut!)

vendredi et samedi j'vois Bubul, la fée et son frère youhouuuuuuh j'crois que ca va être bien :D

Avec Bubul on réfléchit à une idée pour Halloween donc ceux qui savent dessiner (ou pas!) qu'ils se préparent on aura besoin de vous!

La suite du strip à suspens vous l'aurez samedi (ou po!)!

Sinon je rappelle que je cherche collaborations pour photo (modèles filles pour changer hein et photographes)

Je cherche aussi un chéri mais bon ça c'est po urgent... lol

Sinon ah oui je donne des chemises (j'ferais photo plus tard pour que vous voyiez!) parce que j'veux po les jeter (enfin c'est des chemises à ma mon frère qu'il se débarasse mais ça peut tjs intéresser qqun!)

Je cherche aussi des nouveaux z'amis sur Paris parske j'peux pu squatter chez Bubul et c'est trop nul *sifflote*

Voilà j'crois que c'est tout! A Samedi (ou po!)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

nianianiaaaaaaaaaaaa :!

Anonyme a dit…

C'est a cause du chat de bubul que tu peux plus squatter chez lui?

Unknown a dit…

Ben alors rien de news??

Anonyme a dit…

Alors
1) Je suis pas loin de chez toi, viens squatter quand tu veux !

2) Ha tu cherches un chéri ? Bah écoute, bien squatter quand tu veux !

3) Y'a quoi chez Bubul ? Il se lave plus ? Bheuuaaaaa

4) Partant pour l'idée de dessin halloween à plusieurs :)