jeudi 22 janvier 2009

Des bijoux, pleins pleins !

Au lieu de raconter ma vie po intéressante, je vais donc vous parlez de ma vie intéressante :! celle de la photo!


Etait prévu au programme de l'auto-portrait et des bijoux! C'est la première fois que j'me sers de mon réflex pour de l'auto-portrait et bien je n'ai po été décue... J'ai po réussi à faire qqchose lol me faudra beaucoup beaucoup de pratique avant de sortir qqchose de bien avec une bonne mise au point mais bon on est po pressé hein! Mais j'ai gardé ko même 2photos-tests!


J'ai donc changé de programme, faire une série, au lieu de "les bijoux et la peau", "les bijoux, les minéraux et végétaux"


Tite mosaïque des photos faites, je n'ai po le courage de mettre une à une les 8 photos sur le blog mais voici le lien pour les voir en entier : http://www.virusphotoblogs.com/sleepingpersonne/index.php?x=browse&category=5

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Haan c'est sympa ça change !

Anonyme a dit…

Salut ! C'est Tristan d'autostrip.fr ! Je me baladais sur le net, vérifiant ce que google rendait quand je faisais une recherche sur mon blog et voilà que je découvre que tu me fais de la pub !!! En plus je suis accueilli par le dernier single d'Indo et... c'est juste mon groupe préféré !!! Alors merci Toi, c'est cool ! A bientôt.

Anonyme a dit…

ouaaa! les photos bijoux/fleurs sont magnifiques!

Je gal-re itou à me prendre à bout de bras pour de l'autoportrait avec mon reflex.. va falloir que je ressort le pied d'appareil photo! ^^

Personne a dit…

Ahhhh merci enfin qqun qui me complimente enfin qqun qui s'intéresse à ces photos lol merciii à toi ^^

oui pareil retour du trépied lol relou!