mercredi 7 janvier 2009

Me connaissez-vous?

Quizz pompez sur celui d'Antoine (ouais po d'idées de strips/dessins, et les photos sont encore dans l'appareil donc je meuble comme je peux!)

Alors préparez-vous à répondre à des questions trop dures, et d'autres trop faciles et d'autres moyennes...




















Z'êtes prêts?













Sûrs???















Bon allez c'est partiiiiiiiiiiiiii!














Cliquez ici et bonne chance (faites gaffe je fais facilement la gueule alors faites pleuvoir les 100%)

là -> www.quizmypeople.com/?id=151480092
(bon j'suis désolée mais au bout d'une dizaine de fois j'arrive tjs po à afficher le lien donc copier/coller dans une autre page merciiii ou alors cliquez sur le titre en haut "me connaissez-vous?")









Hum et c'est normal qu'ils me disent que j'ai tout faux alors que j'ai répondu au questionnaire pour voir si j'avais po fais d'erreurs? Hum?

Bonjour



"niiiiiiiiiiin" a participé à ton quiz et répondu
correctement à 100% des 10 questions:




Correctement: 0 questions (0%)

Faux: 10 questions (100%)

(faut arrêter la fumette monsieur le robot!)






ps: Mon prochain billet sera le 100e uéééééééé déjà le bébé pousse vite je sais... Alors si vous avez envie de me faire un dessin, une photo n'importe quoi qui marquera le 100e post je suis preneuse et merci d'avance ^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Han 80 % T__T
Si ta fait mieux au mien t'as le droit d'etre po commode *sifflote* :!

Anonyme a dit…

Euh... j'ai peur... J'crois j'ai eu tout bon :s
(bon j'avoue j'ai répondu au pif pour les bambous mais bon... j'aime bien les bambous s'pour ça ^^ Et j'ai relu le post de noël pour la série préférée :D )

Euh... Je crois qu'on va moins se voir hein :o Je deviens un psychopathe serial killer jcrois ^^

Personne a dit…

psychopathe serial killeur ou po tu es le seul à avoir eu 100% tout bon ^^