lundi 5 janvier 2009

I'm not a Woo Girl But...




___________________________________________________________________


Je recherche:
J'ai regardé vite fait une émission sur Gulli sur les bande-dessinées et derrière le monsieur il y avait une belle couverture de livre ou bd (je sais po trop) avec un dos et un éventail et j'me demandais si ça parlait à quelqu'un? parce que de loin elle me donnait bien envie voilà merci d'avance!

___________________________________________________________________


Sinon il est temps de se remettre à la photo... D'ici quelques jours c'est reparti!
Et bon j'ai l'habitude de commencer des séries et de jamais continuer par faute de gens gentils qui voudraient me servir de cobayes mais là j'aimerais bien en trouver ko même :D
Sachez juste (parce que ça sert a rien de trop en parler) que ce sera sur les phobies et les troubles...
Donc si vous êtes intéressés dites-le moi! Po besoin d'être un beau gosse, ni une bombasse, vu que j'prévois pas mal de maquillage, de parties cachées, et d'expressions un peu "folle" enfin prévenez-moi juste si ça vous dit voilà!

Et aussi j'suis toujours dispo pour d'autres projets... N'ayez po peur je mords po... Quoi que!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Ben a Biquette tu sais que tu peux toujours compter sur moi si besoin^^

Bisoux biquettte

Anonyme a dit…

Moi jveu bien, mé lier ma phobie a la photo ca va pas etre facile :!
haaaan tfé la woo girl

if you don't woo, who woo ?

Personne a dit…

La fée j'te kiffe! On en parle sur msn quand tu veux ^^

Anonyme a dit…

je bosse ce WE (si tout vas bien) sur le projet autoportrait en noir et blanc, j'ai ENFIN des idées!! :D