mardi 20 janvier 2009

Encore d'mon passé qui s'envole

Enfin c'est juste mon hébergeur photo qui ferme... mais c'est un des premiers trucs du net que j'ai eu *séquence émotion* et en sauvegardant ce qu'il y avait dessus j'ai eu quelques bons souvenirs refaire surfaces (j'ai du faire un tri des mauvais souvenirs je pense ^^)



(enfin c'était le bon temps...)



M'enfin d'un autre côté, je regrette po tellement...


(réduction de taille sans qu'on demande rien et euh retouches photo non désirées nan plus ^^)



ps: pour le week-end du 31/1er fevrier, ballade sur Paris? sortie ballade photo? séance photo à plusieurs? soldes? :D

ps2: chu malade donc j'peux po être + productive que ça et PROUT!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oooon va boiiiiiiire :!

Ou une balade en velib' :!

Tiens nico il a la tete coupée en deux ...

Anonyme a dit…

han mon bichon j'veux te revoir!!!!

Anonyme a dit…

oooh Mick ^^
Mais heu... C'est les côtes du Rock/X Festival ça? Les photos de Mickey3D... j'me trompe? A Vienne? LE JOUR Où J'Y ETAIS???????????

Personne a dit…

T'as réussi à reconnaitre vu l'état des photos? ouuuuh t'es trop fooorte :D
oui c'était bien là ^^