dimanche 3 janvier 2010

2010 année Boris

(comprenne qui pourra le titre ahah!)

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année blablabla, enfin comme tous les ans quoi!
Année 2009 pourrite on espère forcément que 2010 sera mieux!
Mais contrairement aux années précédentes je vais tout faire pour qu'elle soit mieux.
En effet contrairement à vous tous qui ne veulent prendre de résolutions, j'ai décidé d'en prendre des tonnes, c'est à dire (entre autres):
- bouger +
- me consacrer à la photo
- faire ce que je n'ai jamais osé faire auparavant
-enfin prendre des risques, oser, ne plus ou pas avoir peur, foncer...

Ce sera po facile évidemment mais c'est ma décision et ça tombe bien parce que c'est ma dernière année en tant que vingtenaire (ça existe ce mot?!) et c'est le moment pour changer... (biensûr si l'année prochaine même en ayant fait de gros efforts je n'ai po de résultats, j'enverrais tout valser!)

Enfin ce n'est po très clair, mais moi j'me comprends très bien et c'est le principal :D

Je finirais en publiant une tite photo retouchée de "notre réveillon" avec Sandra ;)

2 commentaires:

A.Nelson Sindfoul a dit…

Allez Boris, danse, Boris, danse ! (comprendra qui voudra):D
Bonne année 2010 !
C'est bien d'être ambitieuse des fois, mais c'est clair que ça va être compliqué à tenir tant de promesses. Ne fais pas de politique :P
Perso, je préfère ne pas en faire u_u comme ça, quand je ferai le bilan de tout ce que j'aurai foiré, je me dirai "wouah, trop fort !" :P
Je pourrais toujours te faire quelque rappel au cas où...
Remarque, "j'envoie valser" de Zazie (également reprise par Olivia Ruiz) est superbe *_*

Personne a dit…

Mais je n'ai po le choix mon bon monsieur il faut que j'les résolutionnent mes résolutions ^^