dimanche 17 janvier 2010

...

Allez 2e déprime de l'année... et on n'est que le 17janvier wouhouh...

Mais nan je ne poste po juste pour me plaindre, pour une p'tite photo aussi...

3 commentaires:

A.Nelson Sindfoul a dit…

Et on est encore qu'en janvier u_u
Peut être que le retour du soleil te remettra un peu de baume au cœur^^
Le concept du diptyque me plait toujours. Par contre - est-ce la compression jpeg ? - le blanc est cramé sur toute la partie droite (de l'image).

Personne a dit…

en fait sur l'originale ce n'est pas cramée, mais là avec la retouche c'est bien blanc c'est vrai!
Comme j'ai un super vieil écran, j'vais refaire toutes les retouches (huhu j'm'amuse) quand j'aurais mon nouvel ordinateur (d'ailleurs je ne voulais pu retoucher jusquà ce moment mais bon des fois c'est trop tentant ^^)

Lujena a dit…

Bah moi je surkiffe tes photos en dyptique...........