vendredi 22 janvier 2010

En vrac

quelques photos comme ça qu'il faudra reprendre quand j'aurais mon nouvel écran (oui j'me répète!)

Compact à la main juste pour montrer ma nouvelle robeu (des fois j'fais ma fille!)


photo béret encore




à reretoucher, à refaire en séance photo


4 commentaires:

A.Nelson Sindfoul a dit…

J'aime bien la dernière.
Je te souhaite de bien t'amuser avec ton nouvel écran. Au moins une bonne résolution de tenue :D
C'est quoi comme taille de dalle ?

Anonyme a dit…

Très belle photo :)

Modélisation vraiment intéressante, de la femme qui approche doucement de la quarantaine mais qui reste délicieuse.

Bravo

Mumu a dit…

oh la vache mais heu c'est du nimp
celui ou celle qui a posté ça il a du caca dans les yeux hein Flipette
rooooooo quand même
kissouilllesssssssss

Personne a dit…

Oué y'a des gros nazes keu même lol

bizoux mumu :*