jeudi 7 janvier 2010

Bilan 2009

Que je copite sur ce blog qu'il est bien (clic) !

_ Qu’as-tu fait en 2009 que tu n’avais jamais fait auparavant ?
euh aller sur Bordeaux, enchaîner des erreurs (ahah)...

_
As-tu tenu tes bonnes résolutions et quelles seront celles de 2010 ?
Oui j'les ai tenu parce que je n'en avais po fais héhé, sinon pour 2010 lire le billet précédent ^^

_
Est-ce qu’une personne proche a accouché ?
Oui, d'ailleurs va falloir que j'aille la voir *green*

_
Est-ce qu’une personne proche est décédée ?
proche nan

_
Quels pays as-tu visité ?
euuuuh

_
Que souhaites-tu pour 2010 qui t’a manqué en 2009 ?
de l'amour, du voyage...

_
Quelles dates de 2009 resteront gravées dans ta mémoire et pourquoi ?
euh mes séjours à Bordeaux et Metz (ne po me demander les jours exacts), mon anniversaire (celle-là j'la connais bien cette date) et Noël aussi :D

_
Quelle est ta plus grande réussite de l’année ?
réussite? là j'vois pas nan...

_
Quel est ton plus grand ratage de l’année ?
ah là par contre j'vois beaucoup mieux :D

_
As-tu été malade ou blessée ?
J'sais même po si j'ai eu un p'tit rhume!

_
Quelle est la meilleure chose que tu aies acheté ?
des places de concerts :p

_
A quoi as-tu consacré le plus d’argent ?
des places de concerts :p (oui j'me répète)

_
Qu’est-ce que tu as attendu avec le plus d’impatience ?
un certain concert (roh la relou)

_
Quelle chanson te rappellera 2009 ?
début 2009, "little dolls", "uprising", fin 2009 "bad romance" :D

_ Es-tu tombée amoureuse en 2009 ?
nan

_
Combien de coups d’un soir ?
aucun

_
Quelle a été ton émission télé préférée ?
Bones, l'édition spéciale

_
Qu’as-tu fait pour ton anniversaire et quel âge as-tu eu ?
28 et rien (oué j'suis trop une fêtarde d'anniv')

_
Quelles personnalités t’ont le plus fait fantasmer ?
Ashton Kutcher :D (quoi c'est po ça qu'il fallait répondre?)


Et parce que tout ça bah on s'en fout, c'était juste pour dire, bah une tite photo nouvelleu!

4 commentaires:

A.Nelson Sindfoul a dit…

Je suppose que c'est Muse que t'as kiffé^^
La plus grosse claque musicale que j'ai prise en 2009, c'est Izia Higelin (Light et tout son album)

Très bien fait ton diptyque, j'aime.
Tu travailles avec quoi comme lumières ?
Y a une seule source sur cette cette image ?

Personne a dit…

nan je n'ai po vu Muse en concert cette année snif!

et là la lumière c'est la lumière du jour ^^

Raph a dit…

C'est bien de prendre comme résolution de prendre des résolutions :)

Lujena a dit…

Non mais... oh! Faut les faire tirer en grand format ces deux dyptique avec béret et cravate! t'es magnifique dessus! très belle lumière, bonne balance des blancs en plus......