mercredi 23 février 2011

En Noir et Blanc

J'vous avais parlé y'a quelques temps de 2 duos que j'avais fait avec Nadège (alias Coupine) et Sandra (alias Bras droit), bah c'est le moment de vous présenter le 2e duo, fait chez moi un soir, avec la fatigue de la journée!

L'idée m'est venue le jour même, le soir j'en parle à Sandra elle en a envie et hop c'est parti!

Donc oui le thème du noir et du blanc, rien d'innovant, en même temps je ne suis pas une innovatrice ça se saurait, donc des photos en noir et blanc (ça fait longtemps que j'en avais pas fait) et nous habillées et maquillées en... noir et blanc, c'est bien vous suivez!

Quand ma mère nous a vu "euuuh oui..." et bah au final ça rend super bien, et Sandra déchire!






Sur les même photos j'ai rajouté un effet fumée/vieilli que j'aime beaucoup alors je vous montre aussi!






(arf la qualité des photos sur ce blog est quand même bien cracra... :s)

1 commentaire:

Unknown a dit…

Trop bon !!!!!
Et que de souvenirs ;)