vendredi 11 février 2011

Il est un constat: Je suis débile ou fatiguée!

Mercredi, rayon de soleil, envie de photos à la lumière naturelle, et envie de sourire!

(oui en ce moment besoin de soleil et de gaieté allez savoir pourquoi)

Je mets mon appareil sur le trépied, télécommande in the Hand (tututu... ah nan pas "in the end"), pas de maquillage (attention les zieux, ça va saigner!) et je fais péter les sourires!

Les filles des dernières séances vous le diront... "allez viens on fait sourire" (bon comme c'était des duos on n'était po bien les 2 à chaque fois du coup je n'ai po retenu de photo sourire)

Mais là, seule, bah c'est plus facile, sauf que pour sourire logiquement il faut une raison, mais j'ai quand même réussi (sans penser à rien) (mais si Cal Lightman était dans les parages il le verrait très bien que c'est tout du faux et que ce n'est pas sincère) j'suis trop balèze!

Revenons au titre!

Donc tout est installé je shoote pas mal, j'essaie des poses longues, j'essaie qu'on ne voit po trop mes cernes quand même (je rappelle que je n'étais pas maquillée, et normalement ceux qui ne me voient po maquiller c'est au réveil!), qu'on ne voit po trop ma sale peau de crocrodile... (et les crocodiles ça mord!)

Une fois fini je regarde ce que ça donne sur mon PC, je trouve étrange qu'il y en ait si peu avec tout ce que j'me suis mitraillée, mais bon je ne relève pas plus que ça...
J'en retouche 2 (en diptyque et mise en noir et blanc, pas de retouche sur moi) et j'attends aujourd'hui pour les montrer!

Je retourne dans mon dossier photo, tiens tiens truc de ouf j'en suis à ma 9999e photo avec mon reflex!
Mais j'me dis toujours qu'il me manque des photos donc je regarde sur mon appareil "ah bah oui mais celle-là je l'ai po sur mon PC oO" je rebranche mon appareil au PC (je suppose que vous avez compris mon "problème") et ma dernière photo est bien la 9999 mais il me manque au moins une photo... Je réfléchis et me dis "beh dis donc pitèt qu'ils m'ont ouvert un autre dossier à partir de la 10000e photo!" et ça manque pas, y'avait bien un autre dossier avec mes photos restantes...
Stupidité ou fatigue? et gros manque d'observation aussi hum...

Bref j'ai trouvé d'autres photos à sourire que je retoucherais + tard, parce que bon là trop d'émotions quoi hein (vous comprendrez!) et vous montre donc mon diptyque sourire et qui j'espère donnera le sourire à ceux qui en ont besoin en ce moment (mère Thérèsa inside!)





Je ne vous montre pas la 10000e photo parce qu'elle n'a aucun intérêt (oui elle est loupée!)

4 commentaires:

lujena a dit…

les 2 photos sont jolies, bon cadrage, mais elle se ressemblent un peu trop... (oui je critique pardon.... ) bisous quand même, hein, j'ai envie de voir tes autres photos, et te reprendre en photo aussi ^^

Mumu a dit…

pour répondre à ta question :
t'es une grande malade fatiguée :)
pour les photos comme d'hab super !
bisoux mzelle

Henri a dit…

Qu'est-ce que tu viens nous embêter avec tes problèmes de cernes et de peau ? Comme si on y faisait attention quand on voit ton sourire ! Espèce de star XD

Raph a dit…

Quel sourire! Il faut que t'essaye plus souvent :)