jeudi 24 février 2011

Esprit Glam Rock


Et voilà mon dernier duo avec la Coupine!

J'ai eu l'idée genre juste un peu avant de nous y mettre et donc biensûr je n'avais rien sous la main comme accessoires et vêtements (pourtant l'esprit rock ce n'est pas ce qui me manque!) donc pitit tour dans les magazins, achat d'une belle robe pour Nadège (bon vous la connaissez pas mais Nadège et robe ce ne sont po deux noms qui vont très bien ensemble donc c'est pour ça que c'est un peu un truc de ouf ahah) et de bracelets et on fera avec!

En+ du maquillage de d'habitude je me suis occupée de sa coupe de cheveux (certains diront "c'est pour ça que c'est mal fait" bah je vous proute!), elle m'a laissé faire, je l'en remercie, et j'adore le résultat!

Et j'en suis contente parce que en + de tout ça, tu as été super à l'aise et tu as crevée l'écran (de mon appareil photo) :P







J'attends d'autres modèles maintenant :D

Aucun commentaire: