jeudi 17 février 2011

Who's that chick (+ thème du prochain calendrier)

N'ayant pas trouvée le dernier album de Rihanna extraordinaire (genre j'ai écouté une fois quoi!), je ne me suis pas penchée sur ce qu'elle sortait en ce moment et c'est bien après tout le monde que j'ai découvert le clip de "Who's that chick" (il est vrai que la chanson en elle-même me passe au dessus même si elle rentre bien dans la tête, mais j'ai surtout aimé l'ambiance du clip, frais et coloré), il existe la version "day et la version "night" (genre le noir contre les couleurs, la méchante contre l'excitée) mais je vous laisse le découvrir (clic clic) !

Toute cette couleur (version day) et ces mimiques et ces sourires (oui bah j'l'ai dis que j'en avais besoin en ce moment hein!) m'ont donné envie de me lancer! J'me suis pas inspirée j'ai copié, n'ayons po peur des mots, niveau make up et j'ai encore souris et c'était bien!


(suis redevenue rouge pour l'occasion!)


Je me suis aussi inspirée de "my umbrella" la semaine dernière mais toujours pas retouchée donc ça viendra bien un jour...

Et sur ce (transition), je vous présente la thème pour le calendrier 2012 (j'aurais pu faire sur la fin du monde mais ça aurait été un peu compliqué quoi que je garde l'idée sous le coude quand même) qui sera (rapport avec ma photo du jour hein vous l'aurez compris) la musique!
Mais pas n'importe quoi, nan nan nan!

Chaque modèle choisira un groupe/artiste et on devra s'en inspirer, soit avec le look et le maquillage (un peu comme j'ai fais aujourd'hui mais en un peu + élaboré quand même) soit avec la pochette d'un des CD, soit un clip, soit une série photo qu'ils/il/elle auront (aura) faite, en gros qu'on voit bien au premier coup d'oeil de qui on parle!

Voilà, voilà ahah!

Rihanna peut toujours être prise biensûr!

Je vous attends :P

Aucun commentaire: