mercredi 12 octobre 2011

Le Salon de la Photo

(comme le titre est super original n'est-ce pas!) (mais reflète tellement la vérité!) (hum...)

Ce week-end (du jeudi au lundi) (long week-end) se tenait le salon de la photographie!


Chouette chouette chouette pour un photographe amateur (je parle de moi)!
En fait nan... L'année dernière j'y étais allée en me promettant de pu jamais y retourner mais certains "siiiiiiiii vas-y tu nous feras un compte rendu!" m'ont un peu obligée à y aller!
M'enfin j'étais po seule, Henri m'a tenu compagnie! (parce que y'a d'autres gens bah t'arrives po à les voir oO)

Donc tout commence à une heure violente "rdv à 11h"!
Mouuuuuuaaaaaaaaaaah (nan je ne fais po de bizoux, private joke!) me lever aussi tôt laisse tomber j'vais avoir la têtête de le cucul toute la journée (ce qui n'a po manqué!) (c'est marrant mon correcteur d'orthographe connait le mot "cucul", bon à savoir...), avec en+ un temps un peu tout pourri et un froid de canard et l'atmosphère remplie de microbes (hein Henri!)...
Arrivée en avance d'un quart d'heure (vous imaginez même po l'exploit que ça peut être, et le temps que j'ai mis pour y arriver, j'étais trop happy!) (sans ironie), je vois les gens entrer et ceux qui sortent déjà avec po mal de trucs dans les bras (les warriors!)!
On entre, du matériel, une jolie fille qui nous rend du rêve avec un week end jsépooù en cadeau, encore du matos et pleins de matos!
En gros faut y aller pour acheter!
(pour le tattoo art fest tu y vas pour te faire tatouer, au salon de la photo tu y vas pour acheter du matériel, je m'étonne mais c'est tellement logique!) (enfin j'ai perdu ma logique depuis quelques temps déjà aussi faut dire...)

Il y avait aussi quelques expos photos (certaines font débat!), pas beaucoup de waouh mais pas mal de "mouais" (les gens blasés...), des vieux appareils photos jusqu'ici inconnus au bataillon (par moi), des colorés, des énOOOOrmes, quelques points photo où portables, compacts, réflexs pouvaient shooter des personnes lors d'un show: des jolies polynésiennes faisant une danse, des modèles souriantes *ironie*, des mecs accrochés pour faire des arts martiaux dans les z'airs (on voit bien que je ne sais po comment ça s'appelle...), entre autres et en partant du salon on a eu la joie de tomber sur le stand Lumix avec un mec montrant ses muscles vêtu d'un magnifique micro-short couleur chaire à paillettes, alors ça franchement c'est dommage que je ne voulais pu prendre de photos parce que j'vous aurais tous fait fantasmer là...

Mention spéciale au monsieur (vieux) qui m'a appelé Madame et qui a fait remarqué que mon vernis était un peu ridicule :D (les gens n'aiment po les choses originales!) (alors là vous êtes tous entrain de vous demander comment il était hein?! héhé)

Aucun commentaire: