vendredi 28 octobre 2011

Parfums

Projet dont je parle souvent mais c'est vrai que sans exemple sous les zieux ce n'est po forcément évident de comprendre...

Et comme je l'explique souvent si mal: tu es modèle tu prends un parfum (que tu choisis) dans tes mains tu prends la pose, tu t'habilles et tu te maquilles (dans le désordre) et c'est parti!

Hein?

A l'origine, il y a quelques publicités de parfums que je trouvais moche, et qui n'avaient rien à voir avec la bouteille et à partir de celle-ci je voulais recréer une autre ambiance!
Mais faut po se leurrer, po mal de fois, la pub colle bien aux produits!
Du coup, au lieu de refaire différemment il se peut que je fasse pareil (tout en faisant moins bien biensur!), dans le même esprit... (pourquoi vouloir faire autrement si l'idée de départ est top? à part pour faire son/sa chieur (se))

Aujourd'hui on se penche sur le cas de Lolita Lempicka!

La bouteille est dans les tons mauves, donc restons dans le mauve... Ah mais tiens la pub reste aussi dans les tons mauves, une modèle dans les bois, et toute cette lumière...
Ah bah oui on va faire comme ça (en moins bien toujours!)!

C'est Sandra qui s'y colle, c'est elle qui a choisit ce parfum, elle doit assumer la robe moulante, le maquillage violet et se faire piquer par des moustiques dans les bois (mouahahah même po moi j'me suis fait piquer!)


(clic)

1 commentaire:

Unknown a dit…

C'est le moins qu'on puisse dire ... 8 piqûres !!!!!!!!
Mais un super moment
Et c'est pas moins bien que la pub originale :p