samedi 29 octobre 2011

This is Halloween

Contrairement à l'année dernière, cette année j'ai fais mes photos spéciales Halloween!

Je ne voulais pas de trash, pas de sexy, juste le minimum!
(je crois que ma période sombre et triste est bel est bien terminée, pour faire place à du glamour et beauté!)

A la base, mon idée était de copier (attention référence!) Britney Spears pour la campagne "got milk?"


Ne voulant pas ruiner l'endroit où je prenais les photos j'me suis donc vu faire la pose et j'me serais débrouillée après pour incruster le liquide...
Genre, la fille qui n'y connait rien en retouche (enfin dans les trucs compliqués) pouvait imaginer faire ça dans ses rêves... bah oué!
Mais nan, en fait la photo choisie ne me plaisait po + que ça (et j'avais un peu une tête qui faisait peur et po dans le bons sens) et après quelques recherches internet pour trouver comment incruster une "giclée" j'me suis vue dans l'obligation d'abandonner, parce que et d'une je ne trouvais pas ce que je voulais (bizarrement avec "giclée" "jet" "liquide" ça me donnait po l'effet souhaité, bizarre!) et de deux j'ai fini mes 2 z'autres retouches hier soir à 3h30 donc j'en ai eu marre!


J'ai quand même gardé l'idée du "got milk?" mais avec un diptyque différent!


Bah quoi?! Vous l'avez po vu à milles lieues sous les mers avec l'histoire du liquide?
Il n'est juste po de la même couleur c'est tout :P



Aucun commentaire: