samedi 2 août 2008

1er strip uéééééé

Je dessine que depuis 2semaines environ et voici mon 1er strip donc soyez gentils et mordez pas merki :!



(cliquez sur la photo pour voir dans sa taille normale comme d'hab')

edit: uéééé j'ai oublié de dire qu'en allant voir là http://www.japan-expo.com/nws-196-resultat_des_concours.html vous pouvez voir le dessin de Bubul avec lequel il est arrivé 10e (injustement) du concours des lapins crétins (merki ki heiiiiin??? AVE MOI)! La classe bubul la classe!

edit2: Presque 5h pour le faire ko même hein faut du couraaaaage!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

LOL
Ben tu dessines bien :p

*fée*

Anonyme a dit…

Wé ton 1er strip !
Faut se serrer les coudes ;) Continue :) Puis t'es pas si mal que ça en réel ;)

Anonyme a dit…

Haaaaaaaan chu pas preum's du com' T__T
Ca rend bien :!

uéééé chu pressé de voir la suite en coloré :!

Anonyme a dit…

C'est pas coloré là déjà?

*fée*

Anonyme a dit…

parce que j'ai oublié dans com' taleur : AVE TOI !

@ fée : Sisi celui la il l'es, je parlais de ceux a venir ^^

Mumu a dit…

pas mal;pour une première.
ou ta vu gros bourrelets hein .
allez ma flipette on reste motivée pour la suite, couraggggggggggggge.

Anonyme a dit…

des cernes j'en ai comme droopy:p


mais les tiennes sont a miam:D