samedi 23 août 2008

Pour la Fée

Alors hier la fée m'a demandé de lui faire un strip alors j'ai eu une idée et j'ai fais assez vite (parske bon j'avais grave la pression :!) mais j'en ai grave chier ko même :!



En réponse à mon dessin elle m'a fait aussi un superbe strip que la fin elle est trop bien :! (à part les bébés tout ca :!)



Merki la Fée *bizoux*

J'fais d'la pub pour elle hop hop hop allez-y http://indochieuze.blogspot.com/

p'tite muzik pour nous faire plaisir à toutes les 2 :p (et que ca parle de sexe :p)



Découvrez Indochine!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Strop bien fait les trucs de pc:! *geek*

Uééé c'est le bien ce happy end :!

Ps: je note la phrase d'accostage de nico ca peut toujours servir ^^

Anonyme a dit…

Excellent ce strip spécial biquettes ^^
On constate que c'est un conte pour enfants où le monde est merveilleux.
Nan pas que jamais Nico ne fasse des enfants à notre biquette, mais juste qu'ils naissent trop vite pour que ce soit réaliste :D

Unknown a dit…

Ouais tu as mis le strip que tu as fait pour moi qu'il est trop chouette, merki biquette (ouais je l'ai déjà dit)

Quand au mien...on peut dire que c'est ta petite soeur de trois ans qui l'a fait,lol

Moi je n'aime pas la saint valentinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn