dimanche 3 août 2008

Strip 2 uéééééééé

J'ai envie de faire une série sur le thème "si mon chien Bobby était un homme" :p




1h30 pour le faire uéééééé (Bubul faut que tu m'apprendes à faire les fonds manant parce que là c'est un peu blanc... :!)

5 commentaires:

Mumu a dit…

pauvre bobby lol
super le 2ème strip.
bubul laisse la se débrouiller lol
allez vite au troisième :)

Anonyme a dit…

excellent *signe a la mr burns*
j'ai rigolé comme une patate !

C'est un coup a être traumatisé d'avoir un chien qui fait ca lol
(ué jsuis facilement traumatisable *sifflote*)

Anonyme a dit…

Han mais ton chien c'est un obsédé...je suis choqued quoi :o

PS: tu fais comment tes dessins au fait. C'est fait à la main?

*fée*

Anonyme a dit…

pov chien tu lui a fait une de ces tetes si humain il ressemble a ca je le pleint^^

Anonyme a dit…

Je suis bien content d'avoir un chat tiens, ça m'évite ces problèmes là ^^