jeudi 21 août 2008

Nouveautés photo

Photos prises cet aprem, je n'en ai retenu que 3!
Thème du rouge et du noir avec le même maquillage (wouhouh)








http://personne2.ptibook.com/



Découvrez AqME!
(pour copiter sur Antoine :p)



et aussi quelques photo de Seb que j'avais po encore dit que j'avais fais (ui ui c'est français c'te phrase oO)


Les autres là http://personne.ad-astra.fr/#album=122

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien les 2 dernières, très jolies.

Chris' a dit…

J adore ta photo en rouge !

Anonyme a dit…

Sont super bien !!!
Par contre j'aurai bien vu le drap un ti peu plus rouge *sifflote*

:!

Personne a dit…

bubul relou :!:!:!

Unknown a dit…

Indochineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Unknown a dit…

Juste parce que j'adore "com' de biquettes"...moouahaha

Personne a dit…

uééééé j'avais envie de changement *sifflote*

Unknown a dit…

Tu as eu raison, les biquettes c'est trop d'la balle

(ui je viens polluter un peu ton blog aussi)

Unknown a dit…

Mais comme dit Céline

"On ne change passsssssssss"

:d